Le Vert et Or subit la défaite à Victoriaville
Les Foreurs visitaient ce samedi en début de soirée les Tigres à Victoriaville. Mathys Fernandez obtenait le départ devant la cage valdorienne.
Dans les premières minutes du match, Antoine Lagacé a ouvert la marque avec son premier en carrière dans la LHJMQ pour faire 1-0 Foreurs. C’était la marque après une période.
Les Tigres ont ouvert la machine tôt en deuxième, ramenant tout le monde à la case départ grâce à un but de Maxime Pellerin en avantage numérique. Vers la mi-période, les locaux ont pris les devants lorsque Tommy Cormier a déjoué Fernandez avec son 30e filet de la saison, aussi en avantage numérique. Puis, Pellerin a marqué son deuxième de la rencontre. 3-1 au tableau après 40 minutes.
Dans les premières minutes du troisième tiers, Thomas Belzile a porté la marque à 4-1 en faveur des Tigres. Après Cormier, au tour de William Veillette d’atteindre le plateau des 30 filets, faisant 5-1. Fernandez a laissé sa place à William Blackburn. Deux minutes plus tard, Nathan Drapeau a réduit l’écart avec son huitième de la campagne. Marque finale : 5-2 Victoriaville.