Belle victoire collective à la maison!
Les Foreurs recevaient ce jeudi l’Armada de Blainville-Boisbriand au Centre Agnico Eagle à Val-d’Or. Mathys Fernandez obtenait le départ.
Aucun but n’a été marqué dans les 19 premières minutes du premier vingt, avant que les deux équipes s’inscrivent au pointage dans les 32 dernières secondes de l’engagement. Nathan Baril a marqué pour les Foreurs. 1-1 après 20 minutes.
Le Vert et Or a ajouté deux buts rapides en début de deuxième. Tomas Cibulka et William Provost ont chacun marqué pour donner deux buts de priorité aux Foreurs, avance qui a été maintenue tout au long de la période. 3-1 après 40 minutes.
Tôt en troisième, l’Armada a ramené l’écart à un but. William Provost a répliqué, mais les visiteurs ont marqué à nouveau. Avec huit minutes à faire, Nathan Brisson a inscrit le cinquième du Vert et Or. En fin de match, il s’est permis un deuxième but. Marque finale : 6-3 Val-d’Or!