Beaunoyer limite les dégâts, mais les Foreurs s’inclinent
Les Foreurs reprenaient l’action ce jeudi à Blainville-Boisbriand. Pour l’occasion, ils croisaient le fer avec des grands rivaux de divisions en l’Armada. Émile Beaunoyer obtenait le départ pour le Vert et Or. Il faisait face à Félix Hamel.
La rencontre a débuté plus tard que prévu en raison d’un bris de baie vitrée. Ça n’a pas empêché les deux équipes de livrer du jeu physique tout au long du premier vingt, ne causant heureusement pas de dommages supplémentaires au Centre d’Excellence Sports-Rousseau. Un premier but est venu en toute fin d’engagement, alors que Matt Gosselin a ouvert la marque pour les locaux. 1-0 Armada après 20 minutes. 10-6 les tirs.
La marque est demeurée inchangée jusqu’à la mi-deuxième période, quand Gosselin a inscrit son deuxième du match pour doubler l’avance des Blainvillois. Jérémy Leroux a quelques minutes plus tard ramené l’écart à un but, mais Justin Carbonneau a répliqué. 3-1 après Armada 40 minutes, 30-17 les tirs.
Les locaux ont poursuivi sur leur lancée. Avec 7:41 d’écoulées en troisième, Carbonneau a imité son coéquipier Gosselin en complétant un doublé, portant la marque à 4-1. Le Vert et Or a bien tenté de générer plus d’offensive, mais n’a pas réussi à déjouer Hamel une deuxième fois. Marque finale: 4-1 Blainville-Boisbriand. 43-27 les tirs.
Source: Maxim Larouche
Photo: Armada