Victoire éclatante à Victoriaville
Les Cataractes ont signé un deuxième gain d’affilée sur les patinoires ennemies en renversant les Tigres 7-2 à Victoriaville.
Après avoir accordé le premier but de la soirée, les visiteurs ont pris le contrôle du match en malmenant la défensive des Félins. Avant la fin du premier tiers, les équipiers de Daniel Renaud menaient 3-1. Ils ont engraissé cette avance à 5-1 en deuxième, puis ils menaient 7-1 quand ils ont accordé un deuxième filet aux locaux dans la dernière minute du duel.
Ce fut une véritable victoire d’équipe, alors que sept marqueurs différents ont secoué les cordages pour les vainqueurs. Félix Lacerte, Vince Elie et Matvei Gridin ont mené le bal avec une récolte de trois points chacun. Félix Plamondon, Louis-Philippe Fontaine, Jordan Forget et Cole Chandler ont inscrit les autres buts des Shawiniganais, pendant que Mathys Fernandez était très solide devant sa cage.
Avec cette victoire, les Cataractes consolident leur emprise sur le troisième rang de la conférence Ouest. Ils se retrouvent à cinq points des Voltigeurs de Drummondville et de la tête de l’association, avec qui ils ont rendez-vous à Drummondville vendredi.