Un gros point soutiré à Moncton
Les Cataractes ont entrepris leur périple dans les Maritimes en soutirant un point aux puissants Wildcats à Moncton.
Les hommes de Daniel Renaud ont en effet tenu tête à la meilleure équipe de la LHJMQ en temps réglementaire et en prolongation, avant de s’incliner en fusillade 5-4.
Même s’il a été battu deux fois en fusillade, Mathys Fernandez a été brillant jeudi, repoussant pas moins de 42 rondelles.
Jordan Forget a pour sa part célébré son retour au jeu en s’offrant un doublé. Jordan Tourigny et Matvei Gridin ont eux aussi déjoué le gardien Rudy Guimond, tandis que Félix Lacerte et Cole Chandler ont été complices de deux buts chacun.
Les Cataractes, qui ont récolté au moins un point dans leurs six dernières sorties, vont maintenant se préparer à défier le Titan à Bathurst vendredi soir.