Un festival offensif en faveur de l’Armada
C’est une véritable avalanche de buts qui a déferlée sur le Centre Gervais Auto ce dimanche, lors de laquelle l’Armada a vaincu les Cataractes par la marque de 8-5, leur infligeant une première défaite en temps règlementaire à domicile depuis le 29 novembre 2024.
Ce n’est pas l’action qui a manqué en première période. Six buts ont été marqué, dont quatre par les visiteurs et nombreuses pénalités sont survenues, dont une majeure d’inconduite de partie appelé à l’attaquant des Cataractes Christian Furuvik pour un geste d’obstruction. Cette pénalité aura placé l’Armada en position d’avantage numérique pendant 5 minutes. Ils en ont profité pour inscrire deux buts avant de retourner au vestiaire.
En deuxième période, les hommes de Daniel Renaud ont fait preuve de caractère, ramenant tout le monde à la case départ. Brogan McNeil et Jordan Forget ont déjoué le gardien Arseni Radkov pour créer l’égalité.
Le festival offensif s’est poursuivit au 3e engagement. Félix Lacerte a donné les devants aux Cataractes pour la première fois du match lors d’un avantage numérique, avant de voir l’Armada riposter avec deux autres filets, ce qui leur aura été suffisant.
Les Cataractes retrouveront leurs partisans ce vendredi, alors que le Phoenix de Sherbrooke sera en visite au Centre Gervais-Auto dès 19h.







































































