Récolte de quatre points dans les Maritimes
Les Cataractes sont revenus des Maritimes avec une récolte de quatre points. Après des victoires à Saint John et Charlottetown, les hommes de Daniel Renaud ont été renversés 5-2 par le Titan à Bathurst ce soir.
Pour ce troisième match en moins de 48 heures sur la route, les Shawiniganais semblaient à court d’énergie. Le gardien des locaux Joshua Fleming s’est distingué en début de match, puis ses coéquipiers l’ont récompensé en marquant quatre buts sans riposte dans les 38 premières minutes de jeu.
Les Cataractes sont revenus avec deux filets mais c’était trop peu, trop tard et le Titan a empoché les deux points à l’enjeu.
Éli Baillargeon et Alexis Bonefon ont inscrit les buts des visiteurs, qui rentrent à la maison se préparer pour leur prochain match à domicile vendredi soir prochain.