L’indiscipline coule les Cataractes
Les Cataractes ont été coulés par les pénalités vendredi soir au Centre d’Excellence Sports Rousseau à Boisbriand.
Pour ce premier rendez-vous avec leur ancien coéquipier Félix Hamel, les Shawiniganais ont baissé pavillon 7-5. Avec quatre buts accordés à l’avantage numérique des locaux, il est assez facile de cerner ce qui a fait la différence dans ce duel émotif.
Les Cataractes ont détenu des avances de 2-0 et de 3-2 au cours de ce match, mais l’Armada a mis sur pied une poussée de quatre buts en huit minutes en troisième grâce à son jeu de puissance qui a complètement transformé l’issue de la soirée.
Louis-Philippe Fontaine a dirigé l’attaque des Cataractes avec une récolte de trois points, dont deux buts. Jiri Klima, Julien Lanthier et Brogan McNeil ont inscrit les autres buts de l’équipe, qui va maintenant se préparer à accueillir le Phoenix de Sherbrooke au Centre Gervais Auto à 16h samedi.