Les Cats retrouvent le chemin de la victoire
Les Cataractes ont renoué avec la victoire, dimanche à Sherbrooke, en défaisant le Phoenix 6-3 au Palais des Sports.
Le gardien recrue Olivier St-Onge a mérité sa première victoire dans la LHJMQ, lui qui a été bien appuyé par sa défensive. St-Onge n’a fait face qu’à 21 tirs, alors que son attaque a été très dynamique autour du filet adverse.
Vince Elie a dirigé l’attaque des vainqueurs avec un doublé, en plus de se faire complice des filets de Félix Lacerte. Jiri Klima et Jordan Tourigny ont inscrit lest autres filets des Shawiniganais, qui ont orchestré une attaque de 31 tirs cadrés.
Le prochain match des Cataractes sera présenté vendredi prochain au Centre Gervais Auto face aux Olympiques de Gatineau. Ne manquez pas la promotion victoire garantie!
En effet, les fans auront droit à un billet gratuit pour le match du 8 janvier si jamais les Cataractes n’arrivent pas à vaincre les Olympiques.







































































