Les Cats l’échappent en tirs de barrage à Gatineau
Dans un duel très serré, ce sont les Olympiques qui repartent avec les deux points au classement, l’emportant 3-2 en tirs de barrage face aux Cataractes.
Après une première période sans histoire, c’est le défenseur Mathieu Plante qui a fait bouger les cordages le premier en 2e période, inscrivant son 1er de la saison. Quelques minutes plus tard, les Olympiques ont répliqué, grâce au 3e de la saison de Gabriel Séguin. Les hommes de Daniel Renaud ont repris les devants en 3e période. Jacob Lachance a profité d’une passe de Dylan Laframboise à l’embouchure du filet.
Gatineau n’avait toutefois pas dit son dernier mot. Les Olympiques ont profité d’un avantage numérique pour ramener tout le monde à la case départ, avec un peu plus de 6 minutes à faire. Lors des tirs de barrage, c’est Simon-Xavier Cyr qui a donné la victoire aux siens, déjouant Mathys Fernandez.
Les Cats seront de retour en action dès ce dimanche. L’Armada de Blainville-Boisbriand seront les adversaires au Centre Gervais-Auto dès 16h.







































































