Les Cataractes s’inclinent 4-1 à Drummondville
Avec sept joueurs toujours coincés à l’infirmerie, les Cataractes ont manqué un peu de munitions mercredi soir à Drummondville. Les équipiers de Daniel Renaud ont vendu chèrement leur peau face aux Voltigeurs, avant de s’incliner 4-1.
Ne vous fiez pas au pointage, ce duel a été serré.
Pendant les 57 premières minutes de jeu, il n’y a jamais eu un écart de plus d’un but. L’histoire aurait d’ailleurs pu être complètement différente si Matvei Gridin avait eu la chance de son côté, puisque le Russe a frappé de plein fouet deux poteaux sur autant d’échappées durant le match. En bout de ligne, seul Louis-Philippe Fontaine est parvenu à déjouer Riley Mercer, qui connaît un excellent début de saison.
Avec une avance de 2-1 en fin de match, les Voltigeurs ont brisé les reins des visiteurs avec un gros but du vétéran Sam Olivier. Puis les locaux ont inscrit leur dernier but dans un filet désert.
Les Cataractes vont maintenant se préparer à la visite des Tigres de Victoriaville jeudi soir au Centre Gervais Auto. Plus de 3500 personnes sont attendues sur la rue Jacques-Plante pour ce duel qui s’amorcera à 19h.