Les Cataractes s’éclatent face à l’Océanic
Visiblement, les Cataractes avaient hâte de retrouver leurs partisans! Devant près de 3500 personnes réunies au Centre Gervais Auto dimanche, les équipiers de Daniel Renaud ont lessivé l’Océanic de Rimouski 10-2.
Le club hôte de la Coupe Memorial était pourtant arrivé en Mauricie avec ses nouvelles acquisitions, armé jusqu’aux dents.
Ça n’a pas semblé impressionné les locaux, qui ont orchestré une poussée de trois buts au cours des 17 premières minutes de jeu pour prendre le contrôle du duel. En début de deuxième, les visiteurs ont tenté de revenir, mais Mathys Fernandez s’est interposé. Puis l’attaque shawiniganaise a repris le boulot, déterminer à faire plaisir à cette foule endiablée.
Reece Peitzsche en a profité pour inscrire un truc du chapeau. Matvei Gridin s’est quant à lui offert un doublé. Ces deux attaquants ont amassé trois points, tout comme Félix Lacerte (0-3) et Vince Elie (1-2). Jiri Klima, Félix Plamondon, Louis-Philippe Fontaine et Jacob Lachance ont aussi marqué pour les vainqueurs, qui ont totalisé 33 tirs cadrés et qui ont eu droit à quatre buts de leur attaque massive.
Les Cataractes vont maintenant se préparer à recevoir l’Armada de Blainville-Boisbriand mardi 31 décembre à 14h. Pour ce match mettant la table au Réveillon de fin d’année, les Grands Hurleurs vont se charger de la musique, la distillerie Mariana va offrir du Saint-Crème à tous les adultes, les billets pour enfants sont à 5$ et ce sera le moitié-moitié le plus lucratif de l’année!
On vous attend dès 13h au Centre Gervais Auto!