Le Drakkar a le dernier mot
Le Drakkar de Baie-Comeau a gâché la fin de la Soirée de filles samedi au Centre Gervais Auto. Les équipiers de Jean-François Grégoire sont repartis de la Mauricie avec un gain de 1-0 acquis en fusillade, devant près de 3000 personnes réunies sur la rue Jacques-Plante.
C’est Justin Poirier qui a eu le dernier mot, étant le seul tireur à toucher la cible pendant cette ultime phase de jeu. Poirier avait eu deux chances de dénouer l’impasse en fin de troisième.
Lors de la première, il avait battu Owen Bresson mais le filet avait été refusé en raison d’un hors-jeu. Lors de la seconde, c’est Bresson qui avait eu le dessus. Finalement, Poirier est allé chercher le point boni pour son équipe avec un tir vif et précis dans la lucarne en fusillade.
Ce fut un fin amère pour Bresson et les Cataractes, qui ont livré une très belle performance face au Drakkar. Les deux gardiens ont été solides, les défensives ont eu le dessus mais au final, les fans ont eu droit à un très bon duel de hockey.
Au plan des activités hors hockey Louise Gélinas de Shawinigan a mis la main sur la cagnotte du méga tirage 50-50, soit 11335$. Annick Boulanger a pour sa part mis la main sur le voyage pour deux à Punta Cana.
Le prochain match des Cataractes sera présenté jeudi soir prochain à Victoriaville. Ils seront de retour à domicile le lendemain pour y accueillir les Voltigeurs de Drummondville.