L’attaque des Cataractes sans pitié à Rimouski
Tant qu’à faire 10 heures d’autobus dans une journée, aussi bien tout mettre en œuvre pour revenir avec les deux points à l’enjeu!
Ce fut probablement le mot d’ordre chez les Cataractes dimanche, eux dont l’attaque fut sans pitié à Rimouski dimanche après-midi.
Les hommes de Daniel Renaud ont attaqué ce duel face à l’Océanic avec le couteau entre les dents. Les trois premiers lancers des Shawiniganais ont trouvé refuge dans les cordages derrière le gardien adverse!
Ce fut le point de départ d’un pique-nique offensif qui s’est terminé par la marque de 10-2. Cole Chandler s’est distingué avec un truc du chapeau, en plus d’amasser une passe.
Son coéquipier de trio, Chad Lygitsakos, a de son côté engrangé quatre points, dont un but. Julien Lanthier, Frédéric Bergeron, Olivier Charron et Jiri Klima ont inscrit les autres buts des Cataractes, qui ont vu 14 patineurs amasser au moins un points.
Les Cataractes seront de retour en action vendredi soir, 30 janvier, alors que les Mooseheads d’Halifax seront les visiteurs.
Au cours de ce match, Eliezer Sherbatov et Swaggy Pete seront présents aux entractes pour offrir aux fans un duel axé sur les habiletés individuelles.







































































