Bresson brille dans une défaite en fusillade
Cataractes ont conclu l’année 2024 en s’inclinant 3-2 en fusillade devant l’Armada de Blainville-Boisbriand mardi après-midi.
C’est Olivier Metcalfe qui a renvoyé à la maison les 3300 fans réunis au Centre Gervais Auto en marquant le but vainqueur lors de cette ultime phase de jeu. Ce fut une fin un peu amère pour le gardien Owen Bresson, qui a brillé devant le filet des Cataractes en ce 31 décembre.
Bresson a livré une très belle bataille au gardien Rémi Delafontaine, et c’est ce dernier qui a finalement eu le dernier mot.
Matvei Gridin et Félix Lacerte ont inscrit les filets des Shawiniganais, qui s’approchent à quatre points du Phoenix de Sherbrooke et du troisième rang de l’association de l’Ouest.
Après les festivités du Nouvel an, les Cataractes vont reprendre le boulot en visitant les Saguenéens à Chicoutimi jeudi.