L’Armada de Blainville-Boisbriand rend hommage à ses joueurs de 20 ans lors du match du 21 mars contre les Cataractes
BOISBRIAND – Le jeudi 21 mars 2024 – L’Armada de Blainville-Boisbriand rendra hommage à Félix Larose et Mathis Cloutier, ses 2 joueurs de 20 ans, avant le match de ce soir contre les Cataractes de Shawinigan.
Les 2 vétérans de la Flotte recevront un cadre souvenir sur la glace ce soir en compagnie de leur famille lors d’une cérémonie en avant-match. À la fin du parcours en séries éliminatoires de l’équipe, ils recevront leur chandail de match encadré afin de souligner la fin de leur carrière junior de belle façon.
Félix Larose, 20 ans, est un défenseur à caractère défensif qui a disputé la totalité de sa carrière junior avec l’Armada. En 161 matchs avec la Flotte, le #55 a amassé un total 18 points (3 buts, 15 passes). Cette saison jusqu’à maintenant avec la Flotte, il a amassé 2 points en 29 matchs, en plus de maintenir un différentiel de +2. Larose avait été une sélection de 5e ronde (84e au total) au repêchage de la LHJMQ de 2019.
Mathis Cloutier, 21 ans, est un attaquant acquis lors de la période des échanges des fêtes par l’Armada. En 190 matchs dans la LHJMQ avec les Foreurs, les Wildcats, les Cataractes et l’Armada, l’ailier originaire de Mirabel a marqué 40 buts et obtenu 54 passes pour un total de 94 points. Cette saison jusqu’à maintenant avec la Flotte, il a amassé 18 points en 29 matchs, dont 10 buts). Cloutier avait été une sélection de 4e ronde (60e au total) au repêchage de la LHJMQ de 2019.
Des billets sont encore disponibles pour le match. Cliquez ici pour vous en procurer. L’organisation de l’Armada souhaite le meilleur des succès à Félix et Mathis pour la suite de leur carrière respective.
-30-
Mathieu Beaulne
Coordonnateur marketing et communications
[email protected] | (514) 712-1463