Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, nous vous recommandons de réinitialiser votre mot de passe dans un premier temps. Veuillez suivre ces instructions pour réinitialiser votre mot de passe :
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- Cliquez sur « Connexion / S’inscrire »
- Cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
- Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe ».
- Vérifiez votre boîte de réception pour l’e-mail de réinitialisation du mot de passe.
- Sur l’e-mail que vous avez reçu, cliquez sur le bouton « Réinitialiser le mot de passe ».
- Entrez le mot de passe souhaité à la page suivante et cliquez sur « Soumettre ».
Vous êtes prêt. Vous devriez maintenant être en mesure d’accéder à votre compte en utilisant votre nouveau mot de passe.
Remarque : Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour aider à résoudre le problème de connexion à l’aide du site Web :
- Effacez le cache et les cookies.
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- Essayez un autre appareil.