Les partenaires bienveillants de la LCH font la différence face à la pandémie
La Ligue canadienne de hockey est fière de souligner les efforts bienveillants de nos précieux partenaires qui font véritablement la différence dans nos collectivités pour ceux dans le besoin, en appui des différents programmes d’aide face à la COVID-19.
Bauer
Comme entreprise, Bauer a redéployé ses ressources pour accélérer la distribution de protecteurs faciaux essentiels aux installations de soins de santé, aux premiers répondants et aux organismes publics en appui de ceux qui risquent leur vie pour notre protection. Puisque le sport est actuellement en pause, le personnel chez Bauer travaille dur pour protéger ceux qui travaillent pour un avenir meilleur et l’équipe a déjà livré des dizaines de milliers d’articles en seulement deux semaines, avec l’objectif d’atteindre le cap des 2,25 millions d’articles d’ici la fin du mois de mai.
Canada Vie
Canada Vie, la Société financière IGM Inc. et Power Corporation du Canada ont récemment annoncé une contribution commune de 1 million $ pour appuyer les efforts de secours de la crise dans nos collectivités. Le financement appuiera les besoins immédiats des banques alimentaires locales et nationales, qui doivent répondre à la demande accrue. Canada Vie a aussi versé 5000 $ à la Société canadienne du sang, soit la valeur du prix de son concours pour gagner un voyage pour assister au tournoi de la Coupe Memorial 2020.
Cavendish Farms
Remplir les congélateurs avec amour / Filling freezers with love, une récente initiative de Cavendish Farms comprenait le don de produits surgelés de pommes de terre aux travailleurs essentiels du secteur de la santé comme moyen de remercier les héros des services de santé dans les collectivités comme Charlottetown et Summerside, sur l’Île-du-Prince-Édouard. JDI Ltd a aussi versé un don de 1 million $ ainsi que des produits essentiels, notamment plus de 50 000 emballages de produits surgelés de pommes de terre, notamment des frites Cavendish Farms, dans sept provinces canadiennes et États américains à ce jour.⠀
CCM
CCM et son groupe de joueurs de la LNH se sont rassemblés pour faire un don de 500 000 masques aux travailleurs canadiens des soins de santé. Ensemble, ils ont prévu le transport et coordonnent les efforts avec les autorités publiques pour garantir la distribution d’équipement médical protecteur aux travailleurs canadiens des soins de santé aussitôt que pour la semaine du 27 avril. Tous les dons de masques ont été traités par les responsables de la santé publique. CCM travaille aussi pour répondre aux besoins urgents d’équipement de protection personnelle des travailleurs de la santé au Québec qui luttent contre le virus de la COVID-19 en concevant et produisant une cagoule protectrice couvrant toute la tête, et cela, dans un temps record.
CIBC
La crise de la santé applique une énorme pression sur les Canadiens et sur leurs finances. CIBC aide les clients en reportant les versements hypothécaires, offrant une aide relativement au remboursement de cartes de crédit et de prêts, mettant en place une aide spéciale pour les personnes âgées et les personnes handicapées, et augmentant les dons aux organismes caritatifs qui viennent en aide aux personnes plus à risque.
Days Inn
Wyndham Hotels & Resorts, la plus importante compagnie hôtelière franchisée au monde sur la base du nombre d’hôtels, avec environ 9300 hôtels dans 90 pays, a récemment annoncé le lancement de sa nouvelle initiative #EverydayHeroes, offrant à tous les travailleurs essentiels de première ligne dans le combat contre la COVID-19 une mise à niveau instantanée gratuite de membre Or au sein de son programme primé de fidélité, Wyndham Rewards®.
Liberté en VR Canada
L’industrie canadienne du VR et du camping est en position d’offrir des services essentiels et de l’hébergement temporaire en réponse à la pandémie de coronavirus. L’industrie a déjà répondu à certaines demandes d’aide de travailleurs de première ligne et est prête à offrir encore plus d’appui.
Hilton
Le 6 avril, Hilton a annoncé son partenariat avec le don d’un maximum de 1 million de nuitées aux professionnels médicaux de première ligne pendant la pandémie de COVID-19. Hilton a aussi récemment lancé un nouveau programme pour livrer un standard novateur de propreté et de désinfection dans les hôtels Hilton à travers le monde. La norme Hilton CleanStay élève les pratiques d’hygiène, de l’inscription au départ quand vous serez en mesure de voyager à nouveau.
Janes
Dans cette période d’incertitude et de défis, Sofina Foods comprend le rôle essentiel que l’entreprise joue pour garantir l’offre continue d’aliments sécuritaires et de qualité aux Canadiens. Tous les employés travaillent de concert avec les fournisseurs pour garantir l’offre continue d’ingrédients et d’équipement nécessaires pour produire les aliments de qualité afin que vous en profitiez tout en maintenant les normes de santé et de sécurité. Ils travaillent aussi avec les clients pour assurer que les tablettes restent bien remplies.
Kia Canada
Chez Kia, nous comprenons que COVID-19 a eu un impact sur toutes nos vies. Des courageux travailleurs de première ligne aux parents ordinaires qui essaient de divertir leurs enfants. Nous sommes tous dans le même bateau – regardez notre hommage aux Canadiens ici.
Kubota Canada
Kubota appuie les collectivités à travers le Canada par le lancement d’une campagne de sensibilisation positive et éducative nommée #GrowStronger, qui fait la promotion des principaux avantages des jardins de la victoire pour la distanciation sociale et pour aider les Canadiens à grandir plus fort. Afin d’aider les clients à poursuivre leur travail, Kubota facilite aussi l’accès à l’équipement nécessaire en offrant des options sans paiement pendant six mois dans le financement d’un nouvel article Kubota.
Lennox
De promotions canadiennes spéciales en ce moment comprennent un financement spécial et d’importants rabais. Les clients peuvent financer un nouveau système Lennox pour seulement 62 $ par moi et profiter de jusqu’à 1600 $ de rabais sur un nouveau système Lennox.
Liberty Tax
Les bureaux de Liberty Tax suivent les recommandations des services canadiens de santé publique de près en matière de santé et de sécurité et travaillent de près avec les ressources de l’industrie et l’ARC afin d’élaborer des stratégies pour aider les clients par des moyens virtuels face à leurs besoins fiscaux pour le reste de la saison en cours, quand cela est possible. Cela limiterait ou éliminerait le besoin de visites en personne.
Purolator
Les employés, les clients et les partenaires de Purolator se sont joints à des Canadiens d’un océan à l’autre pour accroître la sensibilisation à la faim au Canada et pour recueillir des aliments et des fonds pour les banques alimentaires en renforçant le programme « Blitz contre la faim » de Purolator. Sur la ligne de front, Purolator accorde aussi une priorité aux colis des soins de santé afin d’aplanir la courbe en travaillant en partenariat avec les principaux organismes de soins de santé afin de livrer les trousses de tests de COVID-19 ainsi que l’équipement de diagnostics avancés.
Real Canadian Superstore
Des heures réservées aux personnes âgées, une limite du nombre de clients admis pour limiter la distanciation sociale, des mesures accrues de nettoyage, des options de ramassage d’épicerie sans contact, un accès accru et prioritaire aux travailleurs des soins de santé dans les supermarchés et les pharmacies figurent parmi les initiatives de Real Canadian Superstore pendant la pandémie. L’organisme caritatif pour enfants du Choix du Président a aussi permis de verser 10 millions $ en subventions à des programmes partenaires à l’échelle nationale afin de propulser de nouvelles approches d’accès sécuritaire pour les enfants à la nourriture.
Rogers
Rester en contacter avec les amis et la famille est particulièrement essentiel dans la période actuelle, ce pour quoi Rogers appuie ses clients dans le contexte d’incertitude financière en raison de la COVID-19. Pour vous aider à rester branchés, Rogers renonce aux frais d’appels longue distance à travers le Canada et les frais d’utilisation excédentaire de données pour l’Internet à domicile jusqu’au 30 juin. De plus, Rogers a fait don d’un million de repas et a accru la sensibilisation pour aider Banques alimentaires Canada à continuer de servir les Canadiens dans le besoin en toute sécurité par l’entremise d’une campagne nationale.
Saxx Underwear
Le temps est venu de s’appuyer les uns les autres et Saxx désire faire preuve de reconnaissance en offrant 30 % de rabais à tous les travailleurs de première ligne sur leurs commandes. Des emballages personnalités sont aussi offerts pour que vous puissiez faire un cadeau à une personne que vous avez à cœur.
SkipTheDishes
La nourriture continue d’être un lien solide pour plusieurs à travers la période actuelle et Skip a pour mission de nourrir les Canadiens. L’entreprise prolonge les offres de soutien aux restaurants et est fière de lancer un partenariat de 1 million $ avec Banques alimentaires Canada. Skip continue de s’engager à agir de façon responsable en tenant compte de la santé et de la sécurité de la clientèle, vous permettant de profiter d’aliments de vos restaurants favoris en toute confiance.
Tim Hortons
Comme chef de file de la restauration au Canada, Tim Hortons a maintenu sa responsabilité en servant sa clientèle, mais aussi en la protégeant ainsi que les membres de son équipe pendant cette période d’incertitude en se concentrant sur le service à l’auto, les commandes à emporter et le service de livraison, le cas échéant. La chaîne a aussi fièrement travaillé avec des propriétaires de commerces locaux et des camions de café pour servir du café et des beignes gratuits à des milliers de travailleurs essentiels dans les centaines de villes et municipalités et continuera d’en visiter autant que possible.
Vaughn
Face au manque criant de jaquettes d’hôpital, Vaughn est fier de sa capacité à ouvrir ses installations et à passer à la vitesse supérieure pour produire ces articles pour les prestataires de soins de santé dans le besoin. Vaughn produit activement des milliers de jaquettes pour répondre à la pénurie de vêtements de protection médicale en raison de la crise du coronavirus.
Wawanesa
Le soutien des collectivités où les détenteurs de polices, les courtiers et les employés vivent et travaillent est une des principales valeurs de Wawanesa. En réponse à la pandémie de COVID-19, l’entreprise a fait don de 100 000 $ aux banques alimentaires du Canada et des États-Unis. Alors que nous travaillons ensemble pour ralentir la propagation de la COVID-19, Wawanesa adopte des étapes importantes et significatives pour aider les détenteurs de polices qui ont été négativement atteints par la pandémie.
Winmar
WINMAR® possède l’expertise et les produits approuvés pour contribuer à la lutte contre la COVID-19. Ses techniciens prennent des mesures additionnelles pour effectuer un nettoyage en profondeur des zones très achalandées grâce à un produit de nettoyage approuvé et leur équipe est aussi prête et entièrement équipée pour répondre immédiatement à votre besoin si un cas de COVID-19 est confirmé ou présumé dans votre entreprise, lieu de travail ou collectivité.